Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

2eme trio ?

! Signaler un contenu abusif

Bonjour. Nous sommes en couple depuis 10 ans et avons 2 enfants. Nathalie a 32 ans et moi 39.
Il y a 5 ans Nathalie accepte de faire un trio HHF. C’est mon fantasme et elle accepte pour me faire plaisir car c’est pas trop son truc.
On se déplace chez un homme rencontré sur le net et la soirée se passe plutôt bien. Il est sympa, doux, attentif et Nathalie jouit 2 fois.
Plus tard j’en parle a ma chérie pour avoir ses sentiments. Elle ne veut pas renouveler l’ expérience....a mon grand malheur.
Depuis, je lui en parle de temps en temps mais toujours sans succès...
Et...il y a une semaine, suite a un ennui de santé que j’ ai eu, elle me dit qu’elle accepte de faire ce que je veux...
Qu’en pensez vous ? Et que dois-je faire ?

9 Commentaires

  • alors vous l’avez fait ?.. comme les précédents intervenants je pense que vous ne devriez pas hésiter et accepter !

  • Je ne vois pas ce qui pourrait te freiner. Elle voulait recommencer mais n’osait pas l’avouer. Elle prend ta santé comme prétexte afin de ne pas te laisser une mauvaise impression. Alors oui, vas-y, recommence. Et félicite la d’avoir changé d’avis avec beaucoup, beaucoup de compliments sur sa sexualité, sa sensualité et commence par lui demander de s’habiller plus sexy lorsque vous sortez ensemble. (Pas de soutien gorge sous un chemisier un peu transparent : il faut qu’on devine ses tétons, et pas de culotte sous sa jupe courte ou fendue et faire en sorte que cela se remarque).
    f.tyroler2@orange.fr

  • Merci Grutte.

  • Les femmes aiment les fleurs. Tu en es une, elle aiment aussi les bouquets, la disversité des fleurs... c’est aussi simple !

  • paso
    tu fais au feeling voyons !! mais d’expérience de femme je ne pense pas qu’elle aime être violentée il vaut mieux que tu l’emmènes avec complicité douceur et des allusions très sexe

  • Merci beaucoup pour vos avis.
    Je vais lui dire que je lui organise une petite soirée.
    Je lui organise comme la 1ere fois, doux tendre comme elle aime ou un peu plus sex et directif comme moi j’aime ?

  • C’est le moment de lui reproposer de faire un second trio
    Ca ne pourra que vous être bénéfique et elle aussi je suppose

  • Z’y va !!!

  • Bonjour paso
    je pense qu’il faut que tu acceptes, ta femme a probablement été profondément ébranlée de l’intérieur par cette expérience, sa voix consciente a fermé les yeux sur cet ébranlement. Je pense qu’elle est très excitée, mais a sans doute peur un peu d’elle même et de la confusion dans ses sentiments. D’après mon expérience si tu veux la voir s’épanouir il faut la conduire vers ça elle te le rendra

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription