Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de personnes candaulistes >

2Asiat25 - Notre première fois

! Signaler un contenu abusif

Comme on vous l’a mentionné dans notre précédent texte. A a eu sa relation avec un autre homme. Allongée dans le lit, sa tête sur mes chevilles, mes mains sur son visage et le prétendant en elle, je les ai encouragés à se donner pleinement l’un à l’autre sous mes yeux et à mes oreilles. A hurlait son plaisir.

Nous avons loué un appartement pour l’occasion et avons trouvé un bel homme choisi parmi des dizaines de prétendants par A. Le jour venu, nous voilà apprêté pour l’occasion de beaux habits sans être trop stricte et A a mis une mini robe bien moulante. Sa lingerie sélectionnée par mes soins tout fraîchement livrés lui dessinait formidablement ses seins. A l’heure convenue, l’homme est arrivé. Nous avons cassé la glace en 2min. Je n’aime pas les silences froids et timides. Un homme se doit d’être entreprenant. C’est comme ça que A m’aime et aime les hommes.

Nous avions prévu un apéro dînatoire et nous nous sommes mis à table tout en nous découvrant mutuellement. Le temps du dessert fut venu et nous décidâmes de le prendre au salon.
Nous accompagnâmes donc A au salon où l’homme est mis sur le canapé, A s’en est mise à côté de lui et moi en face sur le fauteuil pour les regarder.
A ne s’est pas faite prier et commencer son dessert premier. Elle lui a caressé le haut de la cuisse puis remonté à l’entrejambe. Il lui a embrassé le cou puis se sont embrassés, d’abord les lèvres puis les langues.

Leurs mains parcouraient leurs corps de l’un et de l’autre, elle sur son sexe et lui sur ses seins. Puis A s’est arrêté, m’a regardé et m’a fait signe de la tête de les rejoindre. Mon excitation était à son maximum.
Je les ai rejoints, A se retrouve avec 2 hommes en train de la caresser, nos mains recouvraient son corps encore habillée de sa petite robe qui n’est pas restée longtemps sur ses épaules.

J’ai déshabillé A, doucement, afin qu’elle puisse montrer cette belle lingerie : un body string minimaliste faites main, de la lingerie haute couture.

A, une fois en petite tenue, nous nous retrouvons rapidement en boxer, toujours en la caressant de partout cette fois ci. A à rapidement eu 2 hommes pendus à ses seins en train, l’un et l’autre, de lui sucer ses gros tétons.
A décide de me remercier pour son cadeau et s’est agenouillée devant moi et pris mon sexe dans sa bouche. A ce moment-là, notre homme caressa les fesses de A et découvrit le Rosebud™ qui ornait son anus. Ce même Rosebud™ que j’ai enfilé plus tôt dans le petit trou de ma femme chérie.

Mon excitation était tel que j’ai dû demander à m’absenter un moment pour me calmer en laissant les 2 amants ensemble continuer sans moi.

Je les ai rapidement rejoints et nous sommes montés à la chambre tous les 3 et avons passé une nuit formidable.

Cette nuit, A veut la revivre, avec un autre homme. Un sur lequel elle a flashé et entre nous je comprends pourquoi. Rendez-vous donc en Juillet.

2 Commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription