Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

24 heures avec lui

! Signaler un contenu abusif

Ma femme partira mercredi à 04h50 du matin de la maison. Je vais l’accompagner à l’aéroport. elle va faire un vol intérieur pour rejoindre son amant.
Elle restera avec lui 24h et passera la nuit avec lui.
Ma femme est une magnifique métisse de 29 ans, elle a connu son amant sur internet pour célibataire ( et non un site échangiste). elle a déjà rencontré son amant le 4 janvier dernier. Cette rencontre c’était bien passe mais le mec n’avait pas de capote, donc ils ont juste fait 3h de préliminaires.
À l’origine, elle n’aime pas le concept du candaulisme. Mais je sais qu’elle a vraiment un gros faible pour lui. Il est vrai qu’il est franchement mignon, il fait attention à lui, enfin tous le contraire de moi hi hi.
Le mec en pinçait vraiment pour ma femme, et voulait qu’elle me quitte pour lui. Maintenant elle a mis les choses au clair et je l’en remercie. Ils sont maintenant dans une relation plan cul avec quand même pas mal de discussion entre eux. Il lui a demandé ce qu’elle m’avait raconté pour pouvoir venir le voir, elle lui a dit, qu’elle m’avait dit la vérité. Bien sûr il a du mal à comprendre comment un mec peut être assez idiot pour payer un billet d’avion pour que sa sublime épouse aille le tromper.
Hier j’ai amené ma femme shoper un peu. Elle voulait une nuisette, je lui en ai trouver une belle. on a regardé aussi ensemble les sous-vêtements sans trouver son bonheur.
Elle m’a dit, qu’elle n’espérait pas trop sortir de la chambre d’hôtel et qu’elle préfererait passer ces 24h avec lui dans la chambre et se servir du room service pour s’alimenter. Elle a surtout envie de se faire lécher, il paraît que c’est un lécheur d’exception mais elle a aussi vraiment envie de bien le sucer, chose qu’elle n’avait pas faite pendant leur dernière rencontre.
Avant-hier, elle tchatait avec lui sur viber pendant presque deux heures. J’ai commencé à la lécher en même temps, elle était trempée comme jamais.
Elle me la dit, ce n’est pas pour toi que je mouille comme ça. Elle était déchainée, selon ses propres dire, un gang bang n’aurait même pas peu la satisfaiRE tellement elle était chaude. Il arrive à la mettre dans des états d’excitation vraiment hors norme.
Je l’ai prise 3 fois en 3 heures ( J’ai été je l’avoue éjaculateur précoce)
Elle m’a dit qu’elle viendrait elle-même raconter ses prochaines 24hs dans un poste.
Tout a l’heure, je vais préparer avec elle sa petite valise, voire ce qu’elle va mettre dedans... qu’elle sous-vêtement va-t-elle choisir.
Pendant que ma belle s’amusera comme une folle avec son amant, moi je vais m’occuper de notre bébé. Réveil la nuit etc.
Elle m’enverra normalement des messages pendant ces 24 heures, mais je lui ai dit de surtout profiter à fond sans trop penser à mon cas personnel.
Si tous ce passe bien, il passera peut-être là voire pour passer un week-end tous les mois où tous les deux mois là où nous habitons.
Donc me voilà excité comme jamais, ces prochaines 24 heures vont être extrêmement longues, surtout avec un bébé sur les bras et en étant quand même un peu inquiet pour elle, si tous ce passe bien et qu ils amusent bien.
Je sens que j’ai de la concurrence, donc je redouble d’efforts pour rester le number one. Le candaulisme a vraiment été bénéfique pour moi.

2 Commentaires

  • Je vous admire, tous les deux

  • Je vis a peu pres la meme histoire ! Et je sens vraiment notre amour grandir pour l’un et l’autre. Je n’aurai jamais supporte que ma femme me trompe dans mon dos et pourtant la c’est la complicite totale, je fais tout pour qu’elle soit la plus attirante possible, qu’elle passe des bons moments et qu’elle jouisse le maximum.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription