Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de personnes candaulistes >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

2 pour le prix d’1

! Signaler un contenu abusif

Bonjour à tous,

Aujourd’hui j’ai envie de partager avec vous une petite pensée qui me vient souvent lorsque je fais l’amour avec ma femme :

Un des grand fantasme popularisé par les films porno depuis longtemps est la double pénétration. En tant qu’homme, j’aimerais pouvoir pénétrer ma femme à la fois devant et derrière en même temps pour réaliser ce fantasme. Bien qu’il soit possible d’utiliser ses doigts ou des sextoys pour combler le trou délaissé, cela n’est pas comparable à une seconde queue ! Qui plus est, imaginer la sensations que me procurerait un vrai sexe en mouvement à travers la paroi fine de ma femme m’excite au plus haut point ! Nous en discutons parfois ensemble pendant que nous faisons l’amour et elle partage cette envie... Pourtant irréalisable !

Le moyen que nous ayons trouvé pour nous rapprocher de cette situation est d’inviter un homme me ressemblant (même age, physique proche, sexe comparable) dans notre lit pour être mon alter égo dans ce fantasme ! Cela nécessite une bonne complicité pour être coordonné dans nos mouvements et maximiser le plaisir de chacun (en tout cas c’est ce que j’imagine car nous ne l’avons pas encore réalisé mais c’est prévu et nous pensons avoir trouver le bon candidat grâce à ce site. ;) ).

N’hésitez pas à réagir si vous avez des idées pour améliorer encore la réalisation de ce fantasme.

Candaulistement.

5 Commentaires

  • Un petit clin d’œil vers vous ...aimons bien votre approche et avons bien vu votre commentaire suite à notre post court métrage.

  • Cherchez un sosie c’est possible pour la ressemblance , mais qu’il soit en tout point comme vous la j’en suis pas sure a moins que vous lui expliqué en lui détaillant ce que vous attendez de lui .

  • Bonjour,
    personnellement je ne voudrais pas d’un amant en tous points semblables à mon homme, mais je respecte votre choix.
    Si vous êtes sûrs de vous et que vos fantasmes se rejoignent, n’hésitez pas à vous lancer dans la grande aventure du candaulisme.
    Christel

  • Bonjour mouv sensations
    J’espère que tu prendra autant de plaisir que moi lorsque cath est prise en double !!
    Après des débuts timides, cath s’est étonnée a adorer la double penetration !!
    Le top du top pour moi c’est de la regarder se faire prendre en double !! Donc d’être voyeur et non participant !! Mais lorsque je fais parti de la doublette cath me réserve le privilège de son pt trou !
    J’espère que vous prendrez tous les deux beaucoup de plaisir et vous verrez ! Y goûter c’est l’adopter et ne plus s’en passer !
    Chris et cath

  • Bonjour, pour ce qui est de trouver un homme qui soit notre "double" est tres aléatoire, physiquement peut-être, mais au niveau du comportement c’est autre chose, par contre un homme même différent physiquement, s’il est tres complice avec le "mari"pour l’avoir vécu, mme finira par ne plus savoir, ou accorder d’importance de savoir lequel la prend, et pour la double pénétration, ne faire qu’un avec l’amant est pour moi la plus belle façon de satisfaire mme qui dans le plaisir, ne se préoccupera pas de savoir qui est qui, personnellement, la meilleure expérience que j’ai vécue, a été la double pénétration vaginale de ma belle, par nos deux sexes uni pour son plaisir dans sa chatte...éjaculations comprises, avec bien entendu un complice sûre...nous lui offrions ce plaisir avec son régulier, il lui est arrivé de confondre nos prénoms... ce qui m’a conforté dans l’idée que nous avions fait le bon choix.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription