Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de partenaires de candaulistes >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

2 éme rencontre...à l’hôtel

! Signaler un contenu abusif

bonsoir,
après notre première expérience en voiture, vu le plaisir partagé... j’ai décidé d’organiser 2 semaines plus tard une nouvelle surprise pour mon épouse que je savais réceptive......elle ne savait toujours pas ce que je lui préparais...un soir de semaine avec un nouveau complice de 30 ans, particulièrement bien monté, je l’amenai à l’hôtel discret non loin de chez nous...elle était en tenue sexy ,robe boutonnée devant , bas , porte-jarretelle , dessous noirs et talons...tenue choisis par mon ami.Une fois devant l’hôtel mon épouse à été surprise...je lui ai demandé de se rendre dans la chambre réservée avec le code , elle devait une fois préparé ,me sms qu’elle était prête, elle était un peu tendue ne sachant pas du tout ce que je lui avais préparé. elle me demanda si il y avait une autre personne prévue et si je la rejoignais (elle avait un peu peur..). je l’embrassais en lui disant de se laisser porter et de rejoindre la chambre...
Accompagné de mon complice qui attendait dans la voiture depuis quelques minutes nous retrouvâmes dans la chambre mon épouse dans la position que je lui avait demandée, les mains sur le mur cambré avec un bandeau sur les yeux...offerte.Mon ami commença à la retourner ,pour l’embrasser il commença à ouvrir sa robe et l’a caresser , elle s’aperçue rapidement que ce n’était pas moi....Après le moment de surprise elle rentra dans le jeu...moi j’étais à quelques mètres d’eux en silence, pour ne pas signaler ma présence à mon épouse... elle était super excitée, il la positionna assise sur le lit ....elle lui prodigua pendant un long moment une superbe fellation ,excité il avait une érection particulièrement impressionnante. Il la bascula pour la manger goulument, c’est à ce moment que je rentrais dans la danse en l’embrassant et lui caressant les seins....une fois bien ouverte mon ami l’a pris par devant avec force pendant un bon moment...puis il l’a retourna pour la prendre en levrette elle prenait un super pied ....j’en profitais pour lui présenté mon sexe à ses lèvres ,trop excité je jouis sur son visage....il continua à la prendre pendant un long moment elle gémissait...Il décida d’enlever sa capote pour qu’elle le suce.....il était assis ma femme entre ses jambes le cul ouvert et cambrée.... il fini par jouir dans sa bouche et sur ses seins.... à aucun moment ma femme recula (je fus surpris...)......quel pied.....Après un petit repos il nous laissa tous les deux....mon épouse avait toujours son bandeau...elle ne l’avait pas vu, avant...pendant...et après....Elle m’avoua qu’elle avait pris un super pied entre la peur...et le plaisir.
cette deuxième expérience fut encore meilleure que la première....
elle donna le feu vert à nos aventures futures...

3 Commentaires

  • Merci beaucoup pour cette jolie histoire
    Tu devrais mettre plus de détail..

    Continuez comme ça ..
    Bisou
    de nous 2 à vous 2

  • Superbe nouvelle expérience.
    J’aimerai bcp avoir la chance de rencontrer madame et lui offrir ma queue.
    Je suis certain que j’apprécierai énormément de me faire sucer par cette belle bouche...et bien plus encore. Mon nectar sera sien.

  • Bonjour

    Merci pour votre témoignage tellement simple et magique .....pas grand chose à rajouter

    Juste merci

    David

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription