Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de complices de couples >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

2 comment tout a continué club echangiste

! Signaler un contenu abusif

nous nous installons face a face et a coté de nous des libertins des vrais. Les dames portent des vêtements très oui très sexy. Je n ose pas trop les regarder car je ne regarde pas leurs regards mais leurs bustiers. Les seins ressortent de leurs corsets pour certaines tandis que d autres ont les seins sont carrément a l’air. Il faut se repoudrer et elles se levent. Les diablesses ont les fesses a l air quand elles se retournent et leurs jupes tres tres courtes. Je fais du pied a ma femme pour qu elle regarde mais il y a un autre pied. C est mon voisin qui fait du pied a ma femme sans chaussure le bougre. Je crois qu elle sait que c est mon voisin car je remarque qu elle est tres avancé sur la table et le regarde. Je lui parle et elle me dit dans le brouha que mon voisin a mis son pied entre ses jambes. Je lui fais un clin d oeil et laisse faire les choses. Je suis heureux dans mon for inter rieur. Le repas se termine par la musique et l’arrivée d’autres couples. La table est débarrassé et nous nous levons et hop sur la piste de danse.
Ma femme me raconte comment son pied est venue entre ses cuisses. Il lui a d abord demandé si c etait la premier visite au club. Elle a dit oui puis lui a demandé si cela ne lui faisait pas peur avec tout se qui se raconte. Elle lui a dit non en riant et hop il a commencé par lui mettre son pied nue en contact. Elle me l a dit mais je parlais avec les autres personnes et elle ne se sentait pas en danger avec ce bel homme. Il lui a parlé mais elle n entendait pas alors il lui a dit de se rapproché de la table. Une fois bien rapproché, il a enfoncé ses orteils et surprise elle a écarté les jambes d’ou il les a enfoncés deux fois plus. Cela a durée et elle a commencé a avoir envie alors elle a pris son pied pour bien le positionner sur son minou. Je lui dis t as aimé elle me dit oui alors la soirée se poursuit.
Les couples se bousculent non il rentre en contact. Ils se touchent et dansent ?? se caresse . Ma femme et moi allons nous mettre a l’écart pour admirer tout se monde. Il se fait tard et je dis a ma femme que le depart est proche. On va faire le tour et la elle me montre une entrée ou du monde rentre et sort.

1 Commentaire

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription