Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

1ere fois sans moi

! Signaler un contenu abusif

Bonjour à tous
Après plusieurs années d’allusion et de discussion, ma femme a passé le cap le soir du réveillon.
Elle a été invité par une copine célibataire (très connue comme étant très libertine et collectionnant les amants) à une soirée du jour de l’an réservé aux célibataires.
Après avoir discuté des conséquences possible d’aller dans une telle soirée avec Sophie (cette copine libertine) et de plus est, pour célibataire, nous sommes tombés d’accord que cela pouvait être notre 1ere fois. J’ai senti ma femme, Virginie, très excitée dès le départ. Seul bémol, je n’étais pas invité ! Si au départ, Virginie m’a dit que Sophie l’avait seule invitée, elle m’a fait comprendre devant mon insistance de venir qu’elle préférait aller seule car elle pourrait mieux se lâcher sans avoir mon regard sur elle. J’ai donc cédé.

Nous sommes tombés d’accord qu’elle m’enverrait des texto pendant la soirée pour me dire comment cela se déroulait mais qu’elle ne répondrait pas à mes questions si j’en avais. Je n’ai eu que 3 textos en tout et pour tout . 1 me disant bien arrivées, le 2eme 3/4 heures après pour me préciser qu’elles étaient invitées à une table par plusieurs hommes et enfin le 3 eme où elle m’indiquait qu’elle ne savait pas à quelle heure elle rentrerait mais qu’elle m’aimait.

Ce n’est que vers 4h du matin qu’elle est rentrée. J’ai voulu aller à sa rencontre mais elle m’a repoussé et m’a dit d’aller l’attendre dans le lit pendant qu’elle prenait une douche. J’ai pu voir à sa tenue et à ses cheveux, qu’il s’était bien passé quelque chose.

Quand elle m’a rejoint elle m’a embrassé tendrement en me disant merci et qu’elle avait adoré la soirée. Quand je lui ai demandé de me raconter, elle m’a regardé et m’a dit " tu ne sera rien de la soirée tant que je n’ai pas envie d’en parler. Saches que oui tu es cocu et pas qu’un peu. J’ai pris mon pied et je vais réfléchir si tu mérites de savoir avec qui et comment j’ai baisé".

Voilà, cela fait maintenant 3 jours, et Virginie ne m’a toujours pas raconté dans le détail malgré mon insistance. Tout ce que je sais c’est qu’elle l’a fait. Elle m’a simplement dit qu’elle avait fait plaisir avec sa bouche à 1 homme et fait plus avec un autre. Qu’en pensez vous ?

Merci

12 Commentaires

  • La première fois "seule" de ma femme était avec un ami avec qui on avait déjà fait de l’échangisme et du triolisme. C’était donc en terrain connu et on a fixé la date tous les quatre. Notre amie (infirmière) a proposé à ma femme de venir chez eux un vendredi soir où elle travaillait à partir de 21 H. Mon épouse est donc partie après le repas, vers 21H et elle est rentrée vers minuit. Compte tenu du trajet allé retour ils ont donc passé deux heures ensemble. Comme j’étais couché à son retour elle s’est mise nue et m’a rejoint. Lui demandant si ça c’était bien passé je me souviens de son expression "il m’a sucé deux fois et m’a pénétrée deux fois". Nous avons fait l’amour et je me souviens que nous avons passé un excellent week end, très détendus l’un et l’autre. C’est aussi simple que ça.
    Mon épouse a ensuite fait régulièrement des duos avec lui et moi avec son épouse. Nous avons aussi continué les soirées a 4 et surtout les trios.
    C’est un couple avec qui on a partagé sexuellement nos épouses/maris pendant plus de 10 ans et on y a tous trouvé notre compte. Que demander de plus ?

  • Bonjour
    Je voulais simplement vous dire en quelques mots la fin de mon histoire car je pense que vous aimeriez avoir quelques détails.
    Comme je vous l’ai indiqué Virginie attendait d’être punie. Je l’ai donc prise tout en lui posant des questions sur sa soirée.
    Je dois avouer que je n’ai pas tenue longtemps. La sodo, l’attente de 4 jours et son histoire m’a fait jouir en quelques minutes. Elle a pu tout de même raconter sa 1ere partie de sa soirée à savoir quel avait sucé un homme dans sa voiture. Il l’avait dragué au bar et quand elle lui a raconté quelle était là alors qu’elle était mariée et que j’étais au courant, il lui avait proposé d’aller fumer une cigarette dehors pour être plus tranquil. Elle l’avait suivi en se doutant de ses intentions. Dehors,prétextant que ses cigarettes étaient dans la voiture, il l’a amené jusque devant sa voiture pour l’embrasser. Elle m’a avoué avoir été tres excité de sentir une autre bouche, de gouter une autre langue et sentir des mains lui caresser ses seins et son cul. Quand il lui a demandé de se mettre à l’arriere, elle n’a pas pu répondre et elle est rentrée. Il a sortie son sexe et lui a dit de le sucer. Il lui a demandé ensuite de la baiser mais Virginie m’a dit qu’elle n’avait pas envie à ce moment là. Simplement de le sucer et de sentir un autre sexe que le mien dans sa bouche. J’ai joui quand elle m’a dit qu’il avait joui dans sa bouche en la traitant de salope.
    Je vous raconterai la suite de sa soirée plus tard.

  • L’on peut comprendre aussi que la femme n’est pas envie de tout raconter. La première fois que mon ex femme a reçu mon pote chez nous, j’etais en déplacement et j’ai provoquer sa venue, C’etait un mercredi. Je n’ai pas eu droit à grand chose si ce n’est qu’il était chaud et qu’elle a profiter de la soirée voluptueusement sans penser le moindre instant a moi. J’ai adoré son honnêteté comme qu’elle utilise pour lui les plus belles parures de lingerie que je lui avait offert. Il est revenu le jeudi et le vendredi. À l’aeroport je l’ai retrouvé radieuse et détendu, nous avons passer un excellent week-end, fait l’amour délicieusement et si elle fut totalement à moi, elle ne dit pas un mot. Je n’ai eu droit qu’a son dernier texto qu’elle me montra : Dommage qu’il soit rentrée si tot.

  • Pour moi le candaulisme doit être un partage. En l’absence de celui-ci, je considèrerais plutôt cela comme de l’adultère.

  • Bonjour JOPAT, a voir ton commentaire sur les com’s tu as eu les réponses que tu attendais. Es tu prêt pour la suite des aventures de VIRGINIE ? Si vraiment tu es un véritable candauliste, cela ne pourra que te ravir d’avoir une femme exceptionnelle qui ’aime.
    Jack et Nicole

  • Merci pour vos réponses. Nous en avons parlé hier soir et Virginie m’a avoué que si elle ne parlait pas c’était pour mieux m’exciter et qu’elle avait une double envie. Celle de retenter l’expérience et d’autre part, d’être "punie" par moi pour cela. La punition chez nous est toujours la même : sodomie. C’est comme cela que quand nous jouons des jeux de rôle, elle est punie de m’avoir trompé. Elle m’a toujours dit que la sodomie lui donnait beaucoup de plaisir cérébrale et peu de plaisir physique. C’est le seul moment où elle accepte de le faire. Je peux vous dire qu’elle a été sacrément punie hier soir car cela faisait 4 jours que j’attendais de savoir ce qu’elle avait fait.

  • C’est presque comique...!

  • c est pas du candaulisme a mon sens, mais du cuckold. et cest encore bien meilleur a mon gout.

  • Pour la premiere et troisieme intervention.. je vois cela toujours du candaulisme avec une grosse touche de cuckold plutôt.

    L’intéressé nous éclairera probablement .. mais que cela est excitant !!!

  • Bonjour,

    Ca me rappelle beaucoup la première fois de mon ex... Oui, mon ex. Car comme votre femme, elle l’a joué solo, m’a trompé plus qu’elle n’a joué avec moi.

    Il y a, je crois, dans ce que vous décrivez, un décentrage du couple : le couple, qui devrait être la base de tout dans une relation candauliste, dans la situation que vous décrivez, n’existe en réalité plus dès lors que Madame est avec un amant. Elle se comporte en célibataire (c’était d’ailleurs le thème de la soirée), ne s’embarrasse pas de vous pendant (comment avez-vous vécu la réception de son dernier message ? son retour ?) et ne cherche pas à jouer avec vous après. Il ne s’agit donc pas de partager un jeu avec vous, mais de "se taper" (je reprends ici l’expression de mon ex) seule un autre homme.

    Je vous souhaite que votre histoire évolue autrement, mais pour ma part, une fois qu’elle avait commencé, malgré mes doutes, mes protestations, elle ne s’est plus arrêtée et s’est servie de ma libido, a abusé de ma faiblesse à son seul profit. Bien entendu, c’est ma vision des choses ; la sienne serait peut-être différente. Mais prenez garde ! Car après quelques mois de ce régime là, une très belle relation de plusieurs années a volé en éclat. Bien sûr, on ne peut pas tout imputer à ces expériences (qui sont peut-être davantage un symptôme qu’une cause), mais ça a rendu tout raccommodage impossible.

  • Effectivement , très grande complicité !!

  • Bonjour jopat,
    Il faut expliquer à votre femme que le Candaulisme se joue à 2 et que le mari prend son plaisir dans les récits de Madame. Donc si elle ne veut pas vous raconter, vous pouvez en effet ne pas être content. le Candaulisme ce n’est pas de la tromperie....c’est un jeu extraordinaire et cérébrale.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription