Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de partenaires de candaulistes >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

1ere fois

! Signaler un contenu abusif

Tout a commencé simplement , en parlant avec mon mari . Un jour devant un film porno , une scène de trio HHF nous a particulièrement excitée , et mon mari à commencé à me mettre cette idée en tête à chaque fois que nous faisions l’amour .L’idée à fait son chemin dans ma tête jusqu’au jour ou sur un site très connu de libertin, il c’est mis à rechercher des profils d’hommes seuls plutôt que de couple et je suis aussi tombée dans ce jeu . Nous sommes tombé sur D. , il était beau musclé et avait l’air pas trop brut. Nous avons fixé un soir un rdv dans un bar afin de faire connaissance mais surtout pour me rassurer !!!
La rencontre c’est faite sans surprise, il était très beau et très musclé et ses photos de profils correspondaient bien ,Nous avons discuté une bonne paire d’heure et nous sommes quittés avec l’assurance de se revoir .
RDV pris 2 mois plus tard avec D . Nous sommes aller dîner tout les 3 et D. nous a invité chez lui pour prendre un verre . Ambiance détendu , rire , alcool .. il nous fait visiter sa maison jusqu’à dans une chambre .. lol .
D. s’éclipse le radiateur de cette chambre devait être au maximum, mon merveilleux mari me demande si je suis partante , je lui répond que oui mais avec la boule au ventre , se sera la première fois que je m’offre comme cela ... et mon mari me déshabille, je me retrouve en sous vêtements hyper sexy , corset sexy, string, portes jarretelles et bas le tout de couleur noir .
J’ai très peur et malgré la chaleur de la pièce mes mains sont gelées . Mon homme me bande les yeux et je n’y vois plus rien , il sort de la pièce et j’entends qu’ils rentrent cette fois tout les deux dans la pièce. Ca y est j’y suis , terriblement excitée , mais terriblement stressée , je sens que des mains se posent sur mon corps , on carresse mes seins mes cuisses , et on m’embrasse , je sais que c’est lui ..
Tout ces gestes sont sensuelles , il est très doux est très attentionné , je n’aime pas la brutalité, je suis allongé sur le lit et ces caresses sont de plus en plus agréables , je commence à sentir la chaleur revenir sur le bout des mes doigts et je sens son visage glisser entre mes cuisses , j’imagine mon mari le regarder faire et cela me procure une véritable excitation , d’ailleurs je sens qu’il est prêt de moi et qu’il me tend son sexe tendu pour que je le mette en bouche.
D. leche divinement bien , pendant que dans mon mari est dans ma bouche toujours plus dur et toujours plus tendu , il me transmet son excitation , derriere mon bandeau je prend un plaisir fou ..
A son tour D c’est approché de moi pour que je le prenne en bouche , et j’ai pour la 1ere fois pu imaginer à quoi ressemblait se sexe qui allait rentrer en moi . Il était tendu , moins dur que celui de mon homme , mais plus long et plus gros ... J’avous que sur le coup ca me fait un peu peur .
Apres m’être occupé de lui D. s’est introduit en moi !! quelle surprise, quelle bonheur , mon mari me susurrait à l’oreille de prendre un maximum de plaisir , de profiter .. ce fut le cas je sentais son sexe m’envahir, me remplir littéralement , c’était la 1ere fois aussi pour moi de faire l’amour les yeux bandés et il a fallu que je me libère la vue, pour voir tout ce qui se passait. D. m’embrassait et me prenait merveilleusement bien pendant que mon mari me caressait me léchait les seins tout était divin
Seul bémol D n’a pu retenir longtemps sa jouissance et j’ai senti le tremblement de sa verge en moi qui expulsait son sperme chaud , il se retira et le préservatif était rempli de son sperme , cela a été un peu trop court . Mais que se fut agréable , de voir mon homme bander comme jamais , de me prendre ensuite pour me faire jouir 3 fois ..
Nous n’avons encore pas retenter l’expérience , mon mari le souhaite vraiment , donc on verra .....

5 Commentaires

  • Très beau récit ! Je suis également proche d’Avignon si vous voulez faire connaissance ça sera un réel plaisir pour moi !

  • hummmmmmmmm j ai la bite dure en lisant ton recit vraiment j a i jouit sans toucher ma bite

  • Récit simple et sincère, du vrai Candaulisme.....
    Avez vous essayé des soirées en club ??

  • Superbe !
    Et vous souhaitez-vous retenter l’expérience ?
    C’est déjà très beau ce que vous avez fait, mais en tant qu’homme candauliste, le plus beau c’est encore quand la femme prend également les reines de cette pratique, pour elle et plus seulement pour son mari !

  • Très beau récit ...

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription