Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >

1ère expérience Candaule soumis

! Signaler un contenu abusif

Nathalie rentrait de plus en plus tard. Les retards étaient souvent accompagnés d’un :
- " j’étais avec Jean-François...".
Je me suis habituée à ses excuses presque quotidiennes.

Mais depuis quelques jours, dès qu’elle rentre, elle me demande de la lécher, puis de la prendre en levrette violemment, sans préliminaire de mon coté. Je vous avoue que lécher son sexe la plus part du temps encore plein de sperme de mon boss me ravie et m’excite très fortement et immédiatement.

Avant-hier, et c’est pour cela que j’ai repris la plume pour vous écrire sur le site, mon boss m’a invité chez lui. Il était seul au départ de la soirée. 20 minutes après, Nathalie est arrivée. Elle était habillé comme une salope bourgeoise, jupe mi jambe, bottes noires hautes et sexy et très maquillée.
Lors de l’apéritif, ils m’ont expliqué que je devais me soumettre à un petit jeu, le jeu "du bon cocu".

Pendant que JF m’expliquait les règles, Nathalie lui massait le sexe par dessus son pantalon, tout en me souriant. Je devinais l’énorme bite cachée, et cette situation m’a profondément perturbé, car elle me souriait en même temps. J’ai accepté sans avoir bien compris les règles, car j’étais carrément hypnotisé en regardant fixement les formes et la taille du membre de mon boss dans son écrin et le coté très vulgaire que prenait la soirée.

Nat s’est levé, à enlevé le haut pour ne laisser que son soutien gorge, puis m’a demandé de me levé du canapé. Elle m’a attaché les mains derrière le dos et m’a rassi sur le canapé. La suite m’a parue hallucinante.

Jean-François s’est levé aussi, Nat à sorti son sexe du pantalon, l’a pris dans sa bouche et là surprise, il m’a demandé de le sucer !
J’ai refusé : quel humiliation, sucer son boss, je rêve !

Mais JF a pris une colère monstre et sa voix m’a impressionnée. ce n’était plus une proposition, mais un ordre. Après quelques secondes......., je me suis exécuté. c’est la 1ère fois de ma vie ! Ma première expérience bi !

Les premières secondes furent très bizarres, puis je me suis pris au jeu et me suis mis à la place de ma femme et j’ai essayé de découvrir les sensations qu’elle avait lors de ses ébats avec lui. J’ai mis du cœur à l’ouvrage !!!

Puis il s’est retiré de ma bouche, a pénétré Nathalie debout devant moi, sans lui enlever sa jupe et ses bottes. Après quelques d’aller retour, il s’est retiré du sexe de ma femme et m’a obligé de le re-sucer. Rapidement, Il a déchargé violemment dans ma bouche en me tenant des propos crus :
- " prend ça mon cocu de Vincent, avales tout devant ta femme sinon, je vais te punir etc... "

J’ai même pas été gêné par l’odeur et le gout de son sperme et me suis dit que ma femme devait en profiter pleinement elle aussi à chaque fois qu’il devait lui décharger son foutre dans la bouche.

Ils sont allés ensuite prendre une douche tous les 2 en s’embrassant, et en me laissant les mains attachés dans le salon jusqu’au départ. Je dois dire que depuis, je suis assez perturbé et excité (je n’ai pas joui ce soir là) et que cette aventure commence à partir du coté au je ne l’attendais pas. Je bande constamment depuis en repensant à cette soirée. Je n’ai pas eu de gêne quand j’ai croisé JF hier dans les bureaux.

Mes relations avec Nathalie sont au beau fixe et elle m’a dit qu’elle m’aimait bien plus qu’avant et que Jean-François, c’était juste son boute en train sexuel !
La vie est vraiment bizarre, difficile de comprendre les fantasmes de chacun, n’est-ce pas ?

5 Commentaires

  • Pour information, après une longue discussion hier soir, Nathalie m’a avoué qu’elle aussi était sous l’emprise de Jean-François, c’est à dire qu’elle lui est soumise et que ma foie, elle n’a pas vraiment quoi que ce soit a dire s’il décide de faire ceci ou cela. Nous avons confronter nos sentiments et éprouver tous les 2 une grande excitation en nous exprimant cette situation impensable il y a 1 an. Nathalie adore qu’il l’a prenne dans tous les sens, dans tous les trous car maintenant il semble prendre gout à la sodomiser presque à chaque ébat. Elle trouve cela très "viril" et n’hésite pas à en faire un peu plus (cris de jouissance et des gros mots) pour l’y encourager. Le fait de me voir le sucer l’a beaucoup excitée et aussi fait plaisir dans le sens ou je pouvais désormais comprendre son plaisir de soumise après une bonne pipe.
    Je ne pensais pas que Nat était dans cet état de soumission, comme moi j’apprécie finalement de l’être aussi. Après notre discussion, nous avons fait l’amour comme des fous et nous nous sommes promis de bien profiter de Jean-François quelque soit ses prochaines demandes, même un peu tordues comme la dernière fois !

  • C’est juste un jeu… aucune raison d’être gêné !

  • Oui l’essentiel est bien dans le plaisir librement consenti que vous prenez...

  • Si ça te plait...

  • La prochaine fois tu seras sodomisé.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription