Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >

1ere expérience

! Signaler un contenu abusif

Bonjour à tous,
J’aimerais vous faire partager ma première expérience.

Il y a 2 ans, nous étions en vacances. C’était l’été et lors d’une fête de village nous décidons de profiter de cette ambiance festive pour sortir et s’amuser. Je me fais toute belle, petite robe légère (car très chaud) et nous arrivons à une terrasse pour boire un verre (ou 2) beaucoup de monde, musique à fond, une super ambiance. Comme j’aime danser et mon mari non, je décide d’aller sur la piste et je commence à me laisser aller au rythme de la musique.

Au bout de 5 minutes, un homme me rejoint, m’invite à danser. Il était plutôt charmant (plus jeune que moi). Il engage la conversation (présentation rapide), me demande si je suis seul et fini par m’avoue qu’il est déçu que je sois accompagnée, car il me trouve très charmante et très à son gout. Cela me gêne un peu et me trouble en même temps.

Je sens son corps de plus en plus collé au mien, et sent son sexe durcir contre ma jambe.je finis par le remercier et rejoins mon mari à la table. Celui-ci me dit qu’il m’a vu danser avec cet homme et qu’il est sûr que cela m’a plus, je lui avoue que oui, que je l’ai trouvé attirant, qu’il m’a même troublé, qu’il l’était aussi, car j’ai senti son érection contre moi et que j’en ai même mouillé ma petite culotte.

Après ça je me suis absentée 2 min pour aller aux toilettes, quand je suis revenu à la table, oh surprise ! Le jeune homme étais assis et discutait avec mon mari.la conversation s’engage très vite et mon mari me chuchote à l’oreille son souhait me voir sucer le jeune homme et que celui-ci est d’accord. J’avoue avoir été très surprise par sa demande et en même temps très excitée par l’idée. J’hésite et je finis par dire oui.

Nous nous sommes donc éloignés tous les 3 pour trouver un endroit tranquille plus loin au coin d’une rue. Marc (le jeune homme) pris ma main et la posa sur son entre jambe, il était déjà très dur, je me suis mise à genoux, j’ai ouvert son pantalon. Sa queue était d’une taille assez impressionnante, je l’ai sucé, léché, pendant de longues minutes, sous les yeux de mon mari qui se branlait en regardant le spectacle. J’y ai pris un immense plaisir, je mouillais comme une folle. Marc a fini par éjaculer dans ma bouche et j’ai tout avalé. Il m’a remercié pour ce moment agréable puis il est parti.

Après cela mon mari et moi, nous sommes rentrés et nous avons fait l’amour comme jamais, nous étions très excité l’un et l’autre par cette expérience improvisée.
Voilà, j’espère que mon histoire vous à plus, il y en aura surement d’autres

7 Commentaires

  • superbe aventure !

  • merci à vous pour tous ces messages,cela fait plaisir,c’est promis il y en aura d’autres,qui j’espère auront autant de succès.
    KAMADEVA,t’as réflexion sur le préservatif n’est absolument pas celle d’un "vieux con" bien au contraire et je la partage.Il est vrai que sur ce coup là nous n’avons pas été prudent comme nous aurions du l’être.
    Quand à cette 1ère expérience,elle n’est pas arrivée comme ça du jour au lendemain,elle résulte d’une longue réflexion,de longues conversations et d’échanges avec mon mari qui depuis plusieurs années m’en parlait,me faisait part de son souhaite,de ses envies et m’a amené petit à petit,sans pression et avec beaucoup de patience à y venir.
    bien à vous et à très bientôt

  • Très très beau récit ! Le naturel d’un mari complice, d’une épouse qui écoute ses propres émotions et son désir, d’un complice ouvert et entreprenant, Sabine nous décrit ici la recette d’une première fois réussie et qui se finit dans l’intimité du couple : "mon mari et moi, nous sommes rentrés et nous avons fait l’amour comme jamais".
    Merci Beaucoup Sabine pour ce témoignage.

  • Superbe Sabine, très belle expérience..continue comme ça
    Ton histoire est très bien racontée..
    Vas-y pour la 2éme...

  • bonjour...
    Belle expérience en effet qui en appelle sûrement d’autres...
    Néanmoins, et sans jouer les "vieux cons" tout en en ayant l’âge, je suis surpris par le peu de précaution concernant les MST...Un préservatif est anecdotique au regard du coût et même si l’ambiance festive, conviviale et excitante de l’instant peut entrainer de belles folies...Il convient de rester prudent !
    D’autre part, je pense aussi que pour aller de l’avant il vous faut , puisque votre mari est disposé à cette pratique à priori , bien prendre le temps d’en parler entre vous et de connaitre vos attentes réciproques, vos limites, vos envies, vos désirs, ...
    Bienvenue en tout cas dans ce monde si beau du candaulisme et dans l’impatience de lire vos nouvelles aventures

  • Allez ! maintenant la 2ème expérience. .MERCI pour celle ci et MERCI d’avance pour la 2ème.

  • Bonjour SABINE très excitant ton récit au moins une première fois bien passé,j’ai hate que tu nous fasses partagé d’autres récits tout aussi excitant belle journée .

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription