Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de complices de couples >

Mon premier gang bang part. 2

! Signaler un contenu abusif

Caro venait de prendre le premier pied de la soirée et il avait été assez fort. Nous pouvons mette cela sur ‟pied psychologique” à cause de la présence de trois nouveaux partenaires, bien montés et très sympathiques.

Lorsqu’elle a eu fini de prendre son pied, Paul l’a prise par les hanches et l’a placée sa queue devant la chatte luisante qui baillait. Caro, elle-même, tenant Paul par les épaules, l’a attiré vers elle pour la faire pénétrer.

J’ai pu voir sa queue disparaitre petit à petit dans les entrailles de ma femme. Il ne forçait pas l’entrée. Caro, les yeux grands ouverts me regardait fixement cherchant mon approbation comme elle le faisait chaque fois.

Puis Paul a voulu s’accaparer de toute l’attention de ma femme en lui roulant une pelle d’enfer. Ainsi elle retombait dans leur baise. Il est arrivé tout au fond, il s’est arrêté un moment et le baiser terminé il l’a prévenue de son pilonnage.

Alors elle lui a dit d’y baller, d’y aller à fond, de la baiser, de la faire jouir. Voyant son excitation et la baise bien lancée un des deux gars est venu prendre une main pour la poser sur sa queue. Il bandait comme un âne.

Elle a serrés ses doigts autours de cette grosse tige et l’a caressée, doucement, l’a branlée, doucement pour ne pas la fatiguer. Surtout ne pas la fatiguer. Nous n’en étions qu’au début de la soirée.

Un autre gars, voulant se réserver, lui caressait les seins. Le troisième regardait impatient de prendre son tour. Pendant plus d’une heure, ils se sont relayés dans sa chatte, dans ses mains et dans sa bouche.

Puis comme il y a eu un flottement, Paul qui se reposait depuis un bon moment, est venu me voir pour me demander si Caro avait une préférence pour un gars en vue d’une sodomie. J’avais remarqué que le gars basané avait une queue légèrement plus petite que les deux autres alors je lui ai désigné celui là.

Nous en avions parlés, Caro et moi avant qu’ils arrivent et elle m’avait dit craindre deux sodomies dans la soirée surtout si les gars, comme nous l’avait dit Paul étaient bien montés. Lorsque Paul, dans un grognement que nous lui connaissions, a eut fini de prendre son pied, a proposé au gars en question qu’il était l’heureux élu pour sodomiser Caro.

Caro savait qu’un des hommes allait la pénétrer analement alors elle s’est retournée et mise en position, les seins collés sur la table. Tandis que Paul badigeonnait ses fesses et son trou de balle d’un lubrifiant, le gars mettait un préservatif. Puis, fièrement, la queue dans la main il s’est placé entre les fesses présentées.

Ma femme a tourné la tête vers moi et m’a regardé avec une légère appréhension dans les yeux. Sans même avoir vu le début de la pénétration, j’ai vu ses yeux s’écarquiller et j’ai attendu une plainte sortir de sa bouche ouverte. Le gars s’est arrêté pour lui demander s’il pouvait continuer.

Caro lui a dit oui et qu’elle lui dirait s’il devait s’arrêter. Alors il a reprit sa progression et tout doucement sa queue a investi les reins de mon épouse. Je n’en revenais pas moi-même de ne ressentir aucune jalousie. Au contraire, je trouvais cela super bandant et super magnifique.

A mesure qu’il la pénétrait sa chatte baillait de plus en plus pour se retrouvée grande ouverte. C’était la première fois que je voyais de face une pénétration anale. Une fois arrivé au bout de sa queue, lorsqu’il a tapé sur les fesses avec ses couilles, il c’est arrêté et a demandé s’il pouvait la ‟ramoner”.

Caro lui a donné le feu vert mais lui a demandé de faire lentement pour commencer et qu’elle lui dirait quand accélérer. Alors il a commencé le ramonage, tout doucement. A chaque retrait la chatte se refermait, à chaque retour elle rebaillait.

Au bout d’un moment les gémissements son devenues des soupirs de plaisir pour finir en une longue jouissance jusqu’à ce que le gars prenne son pied, collé aux fesses de Caro. Il s’est retiré doucement, Caro s’est relevée et se tournant vers lui l’a embrassé goulument.

Elle a demandé un petit moment pour aller aux toilettes. A son retour, les deux autres gars l’ont amenée sur le sofa.
La suite pour le troisième épisode

3 Commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription