Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >

1er fois sur un parking en libre service

! Signaler un contenu abusif

Bonjour à tous,
Je voulais vous raconter notre aventure d’hier soir comme très souvent les meilleurs plans cul son des situations imprévues.

Hier soir ma chérie a eu envie de sortir en boîte, car cela faisait plus d’un an que nous n’avions pas été en boîte. Après un dîner chez des amis en lointaine banlieue dans le fin fond du 77, nous nous sommes retrouvés dans une petite discothèque en plein champ.

Nous y sommes arrivés à minuit j’avais bien vu dans son regard qu’elle était d’humeur libertine, mais vu qu’elle était accompagnée, elle n’a pas été accostée, mais nous avons passé une bonne soirée.

Elle en petite robe moulante qui dès qu’elle levait les bras laisser voir son porte-jarretelle et le haut de ses bas. Elle était trop sexy, elle dansait et allumais les mecs j’adore la regarder être aussi salope. Nous sommes ressorti à 3h du matin et arrivé pas très loin de notre voiture, il y avait trois mecs en train de boire à côté de leur voiture. Elle me regarda et me dit je dirais pas non pour qu’ils m’utilisent…

Je me suis mis contre notre voiture face à eux et j’ai pris ma femme dans mes bras pour l’embrasser et en même temps lui remonter sa robe et lui mettre son cul a l’aire juste couvert d’un string ;
Très vite, j’ai vu les mecs regarder en notre direction, je lui ai dit :
- " mets-toi à genoux et suce-moi maintenant "
Elle sortit ma bite pour me sucer et un des mecs arriva à côté de nous pour regarder je lui ai dit :
- " tu veux qu’elle te suce ? "
Direct il me dit :
- " oui "
J’ai sorti ma bite de la bouche de ma femme et je lui ai dit :
- " suce le direct "
Il sortit sa bite et je lui demandais de faire venir ses deux potes. Les mecs arrivaient aussitôt ma femme se releva je l’ai ensuite plaqué sur le capot de ma voiture et directement un des mecs lui a mis ça bite dans la chatte.
Elle gémissait de plaisir j’ai dit au mec :
- " Jouis-lui en bouche elle adore ça ! "
Il ne s’est pas fait prier aussitôt il lui dit de le sucer elle le suçait et avalait son sperme.

Les trois mecs étaient morts de rire et excités. Ils l’insultaient, moi j’en transpirais d’excitation. Elle vida les trois mecs qui une fois fini partirent directement, mais d’autres mecs étaient arrivés pour la regarder, elle me dit :
- " J’en voudrais aussi dans mon cul mon chéri "
Je sortais un tube de gel de la voiture, car quand on est marié à une salope il faut toujours en avoir sous la main et ensuite je me mis à lui lécher le cul et la doigter pour la préparer à être enculée.

Il y avait 2 mecs qui nous regardaient tout excité. Une fois bien préparée je me levait et leur demandait :
- " Qui veut l’enculer ? "
Un des deux voyeurs avançait et sortait ça bite, je lui aie donné du gel pour bien lubrifier sa queue et il l’encula. Elle gémissait peu, car il n’était pas très bien gâté par la nature, il lui finit en bouche et son pote l’encula direct aussi là elle se mit à gémir elle aimait visiblement ses coups de reins, il avait une vraie grosse bite comme elle aime a un moment un groupe de plusieurs personnes passait à côté de nous. Les filles on dit :
- " Regarder cette salope elle se fait baiser sur un parking sans aucun respect ! "

Les mecs ne dires rien, mais l’envie de participer se lisait dans leurs regards et c’est là que j’ai vu un vigile avec son chien qui nous regardait de loin j’avais peur d’avoir des problèmes je voulais lui dire stop, mais j’étais trop exciter de la voir en talon haut pencher sur le capot de ma voiture robe relever en train de se faire baiser à la chaîne.

Une fois le mec fini je voyais le vigile qui approchait et qui nous dit :
- " Ce n’est pas un endroit pour ce genre de jeux "
Et là, ma femme en mode salope se mis à genoux devant lui elle commençait à lui lécher la bite à travers son pantalon et elle lui dit en le regardant dans les yeux :
- " Je n’ai pas goûté un sexe noir depuis longtemps "

Le mec me donna la laisse de son chien et sorti ça bite elle se jeta sur sa queue et le suça, il l’encula dans la foulé. C’était un très grand black, pas loin de deux mètres, très large, avec un membre qui avait lui aussi des proportions gigantesques.

Elle se régalait, j’entendais à ses cris qu’il la dilatait sans ménagement, dommage qu’il n’ait pas été très endurant, car en moins de deux minutes il lui jouit aussi en bouche. Une fois fini et à peine je lui redonnais son chien que mon regard se posait de nouveau sur ma femme qui était déjà entourée par deux rebeux.

Ils prirent les choses en main, un des mecs s’était assis sur le capot de ma voiture ma femme dos à lui avait déjà ça bite dans son cul et son pote essayer de la prendre par-devant. Au bout d’une minute, ils trouvaient une bonne position pour la prendre en double. Elle était en trans tellement elle prenait son pied, à la fin elle les vidait dans sa bouche, il y avait encore des mecs qui regardait au loin je lui ai dit :
- " Regarde il y a encore des candidats "
Elle me répondait
- " Non j’en ai eu assez on rentre "
J’étais excité de l’avoir vu aussi salope c’est génial de voir sa femme être le vide couille d’inconnus.

Une fois rentré je lui sautais dessus et là elle me dit :
Non j’en ai trop eu ce soir je suis fatiguée j’ai un peu gueulé et elle m’a rétorqué :
- " C’est ça d’être cocu tu passes après les autres mecs ! "
On c’est couché un peu tendu une heure plus tard je dormais toujours pas d’excitation et de collèrent et de jalousie je bandais comme un fou comme elle dormait toujours sur le côté à un moment ni tenant plus je l’ai enculé durant son sommeil elle était encore toute ouverte.
Elle se mit à gémir et me dit :
- " Tu en as mis du temps je suis ta femme soumise tu n’as pas à me demander pour me baiser ".
Là je l’ai utilisé trois heures non-stop dès que j’éjaculais j’utilisais un gode pour la baiser et des que je répandais je la baisais.

Voilà notre expérience réelle d’hier soir. Là, elle dort encore elle est totalement hs je la laisse se reposer pour encore l’utiliser ce soir j’ai déjà de bonne idée pour ce soir.

8 Commentaires

  • Pas mal, si ta salope, comme tu dis, veut se faire trouer.... Organisons une partie de "troues-moi-le-trou"
    Si ça te tente.... Partant

  • vous y croyez a cette histoire ? moi je pense que ce sont les fantasmes de l’auteur
    mais pourquoi pas, dans ce cas il faudrait raconter ça d’une autre manière...vraisemblable

  • Merci du conseil

  • Bonjour Hakim,
    J’ai pris le temps de remanier la forme de votre texte car Loust et Mccando avaient raison, faites l’effort de travailler avec un correcteur orthographique, ce serait mieux !
    Ça c’est pour la forme.

    Dans le fond je ne partage pas vraiment cette notion de femme objet dont vous faites l’apologie à travers votre aventure. Mais bon, c’est un éclairage différent posé sur notre pratique et certain comme B974 n’y trouverons rien à redire.

  • Bonjour.

    En voilà une championne...quelle santé !
    Il va falloir racheter du matos pour salope,on dirait.Belle histoire en tout cas .

    N’hesitez pas à la sortir plus souvent,cette petite discothéque m’a l’air très convenable .
    Cordialement .

  • Vu le prix des virgules et des points, on comprend que vous ayez envie de les économiser... Le problème, du coup... C’est illisible !!

  • et en français en plus ce doit être sympa non ?

  • waooooooouuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhh !!!!! genial !!!!

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription