Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >

Première fois sans mon mari

! Signaler un contenu abusif

Comme j’en avais marre que mon mari participe à chacune de mes rencontres et de le voir de plus en plus soumis et bi, on a décidé que je testerai les rencontres sans lui et ce fut le cas hier soir.

Avant ma rencontre, mon mari m’a aidée à me préparer, à me laver et m’épiler. Il a choisi avec moi mes vêtements et ce moment a été d’une très grande complicité. Au moment de partir, il m’a demandée de retirer mon alliance en me disant "Ce soir, tu es célibataire" J’étais surprise, lalui ai donné et il m’a dit :
- " Je t’aime profite bien ".

J’avais rendez-vous avec un très beau mec de 27ans, grand, musclé, poilu, blond comme j’aime que j’aie rencontré sur un site libertin.

Après 45 minutes de transpor,t j’avais de plus en plus peur. Un sentiment très bizarre mélangé d’excitation. A, 21h30 je sonnais chez lui. Il était très sexy... une vrai montagne en costume cravate. Il est vigile et il sortait à peine du travail.

En arrivant dans le salon, j’ai été surprise de voir un autre mec, une montagne aussi, en costume... très beau rebeu. Il m’a présentée à lui. C’était un de ces collègues de travail. Tout de suite, je leur ai dit :
- " Vous, vous avez une idée derrière la tête ?! "
Et Hugo m’a embrassée dans le cou en me disant :
- " Oui mais tu n’es obligée de rien ".
On a pris un verre en discutant. J’ai adoré ce moment d’échange et de tension sexuelle. Iels me dévoraient du regard ce qui était très flatteur. Je me sentais femme et belle, mon mari m’avait acheté une minijupe et on pouvait voir le haut de mes bas en dessous, le haut de ma poitrine sortait bien. J était fière d’être dévorée par leurs regards.

Au bout d’un moment, Karim a posé sa main sur ma cuisse. J’étais troublée et j’ai écarté les cuisses. Hugo a posé sa main sur mon autre cuisse et leurs mains ont commencé à se diriger sur mon sexe. Très vite, j’avais leurs doigts en moi et on s’est embrassés.

Mon 1er cuni m’a très vite fait grimper vers le plaisir pendant que moi je prenais leurs sexes en bouche. On a fini par aller s’installer dans la chambre.
J’ai ressenti un sentiment de liberté incroyable lié au fait que mon mari n’était pas là pour me voir. Je pouvais me donner totalement à eux. J’étais libre. J’ai été encore plus coquine. On a fini cet incroyable moment à trois. C’était génial !

Après la première fois, ils m’ont proposée un moment seule avec chacun d’eux. J’ai décidé de commencer avec Karim et c’est Hugo qui est alors parti au salon. Une fois fini, Karim est parti à son tour au salon pour laisser la place à Hugo qui est venu dans la chambre. Ce fut incroyable je n’avais plus l’impression d’être une libertine mais plutôt d’être une femme qui faisait l’amour avec son homme.
A la fin de la soirée, Karim ma reconduite en voiture chez moi et il a eu le droit à une gâterie en route.
De retour chez moi, mon mari m’attendait et m’a juste demandé :
- " ça c’est bien passé ? "
Je lui ai dit : "oui "
On s’est couchés. Il s’est mis à genoux devant moi pour se branler pendant que je lui racontais ma rencontre en choisissant les passages que je voulais bien lui dire. Il a joui sur mon sexe et m’a dit :
- " Je t’aime, si tu veux je ne participerais plus aux rencontres que tu vas faire".
Je l’ai remercié et on s’est endormis.

1 Commentaire

  • mon épouse va seule au sauna pour la 1ère fois, elle a rdv avec un ami kokin que ns connaissons depuis 1 an.............je vous dirai la suite mercredi soir à son retour

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription