Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de personnes candaulistes >

Premier amant candauliste

! Signaler un contenu abusif

Bonjour je viens de rentrer d’une semaine de déplacement professionnel ou j’ai rencontré mon premier amant candauliste.
Lundi matin avant de partir mon mari m’a dit :
- " Profite bien de cette semaine loin de moi je veux avoir les cornes qui poussent ! "
Ça m’a fait rire je lui ai dit :
- " On verra bien "
J’avais réservé une chambre dans un hôtel mister bed
Mon mari m’a dit :
- " Il y a que des mecs en déplacement dans ce type d’hôtel habillé toi sexy pour aller aux douches communes tu vas les rendre dingues !!!. "

Le soir à l’hôtel je suis sortie pour aller prendre ma douche il n’y avait personne dans les couloirs, j’avais mis une petite nuisette presque transparente. Arrivée aux douches, un beau rebeux en est sorti, juste en short, beau torse, large velu et très sexy. Il m’a fixé du regard, mais il est allé directement dans sa chambre j’étais déçue je suis sortie des douches et je suis retournée dans ma chambre sans voir personne, j’étais plutôt déçue.

À 21 heures, je suis sortie fumer une cigarette devant l’hôtel, et là il y avait un très beau mec 30 ans grand large, brun, cheveux courts, mal rasé. Il était super sexy, très vite il a commencé à me parler.
On a fumé plusieurs cigarettes à la fin il m’a dit :
- " ton mari n’a pas peur de te laisser seule dans ce type d’hôtel rempli de mecs seuls ?? "
Je lui est dit :
- " non pas du tout il est pas jaloux au contraire il aime partager "
Le mec m’a dit :
- " tu racontes quoi là ? "
Je lui ai dit :
- " Mon mari est candauliste "
Là un énorme sourire à illuminé son visage et il a dit :
- " Je suis libertin, j’ai déjà passé des soirées avec des couples candaulistes, on c’est bien trouvé !! "
Je lui ai dit : " oui "

On est rentré dans l’hôtel il m’a proposé de monter dans sa chambre je lui ai dit : oui, aussitôt entrés dans sa chambre il m’a embrassé il m’a caressé, je lui ai dit :
- " je dois prévenir mon homme avant "
il a dit : "OK "
J’ai appelé mon chéri qui était tout excité par la situation, pendant ce temps, Loïc c’est couché nu sur le lit. Aussitôt raccroché avec mon homme il m’a dit :
- " Vas-y suce "
Je lui ai obéi et on a passé la nuit ensemble on a joué plusieurs fois et entre deux il me posait des questions sur le candaulisme il m’a dit :
- " J’aimerais offrir ma copine a d’autres hommes "

Je me suis réveillé dans ces bras. je lui ai fait une gâterie du matin ensuite on a pris notre douche ensemble et on a été prendre notre déjeuner ensemble à l’hôtel.
Nous nous sommes retrouvé à 17 heures dans sa chambre on a passé un bon moment ensuite il m’a invité au restaurant à côté de l’hôtel, à table il m’a dit :
- " J’aimerais vivre ma première expérience candauliste avec toi durant notre semaine à l’hôtel "

Je ne savais pas j’avais envie et d’un autre coté j’avais peur de la réaction de mon mari je lui ai téléphoné il m’a dit que ça ne le gênait pas qu’un autre homme, soit candauliste, avec moi c’est donc toute rassurée que j’ai dit oui à Loïc.
Il m’a dit :
- " Faut trouver le partenaire maintenant "
Je lui ai dit :
- " Justement regarde le rebeu derrière à table avec un autre mec je l’ai vu hier devant les douches j’aurais trop aimé passer un moment avec lui "
Il m’a dit :
- " Tu connais sa chambre ? "
Je lui ai dit : " oui "
Il m’a dit : "pas de souci "
On a fini notre repas et de retour à l’hôtel il m’a dit :
- " C’est où sa chambre ? "
Je lui ai montré, et il lui a glissé un mot sous ça porte qui disait :
"Ma femme t’attend ce soir chambre 448".
On est retourné dans sa chambre on se demandait si il allait venir, Loïc m’a aidé à me préparer, a choisi ma lingerie et il m’a dit si on frappe couche toi offerte sur le lit, 45 minutes plus tard on frappait à notre porte j’étais excitée et là deux mecs sont arrivés le rebeu et son collègue blanc tout aussi sexy.
Il nous a dit :
- " On partage la même chambre donc on ne sait pas à qui était adressé le mot "
J’ai répondu :
- " À vous deux "

Les mecs m’ont vite rejoint dans le lit Loïc c’est assis sur la chaise face au lit, j’ai passé un super moment avec les deux mecs puis ils sont partis j’avais du sperme sur le visage et la poitrine Loïc c’est déshabillé et à léché directement le sperme pour m’embrasser avec c’était bon puis il m’a fait l’amour une bonne partie de la nuit ça l’avait terriblement excité. Le lendemain il m’a dit :
- " J’aurais bien aimé te lécher quand il te prenait hier "

On a décidé d’aller revoir les mecs dans leurs chambres ils étaient toujours chauds. Là Loïc s’est couché au sol pour me lécher pendant que je suçai mes deux autres partenaires. Il a fini couché sur le lit, mon clito en bouche pendant que les deux autres mecs s’occupaient de moi.

Nous avons encore passé toute la nuit ensemble, le lendemain soir on a fait un tour en ville petit Resto et une fois la nuit tombée, il a voulu me trouver un partenaire il a accosté un mec qui l’a envoyé chier et l’a traité de pervers.

Les deux suivants on dit non et enfin le quatrième émue a dit oui. Un mec sexy en tenu de sport je l’ai sucé au fond d’un parking une fois fini on a encore passé une nuit très chaude avec Loïc.

Le lendemain soir de retour à l’hôtel on a vu un mec sexy qui rentrait dans sa chambre et Loïc m’a mis au défi d’aller frapper seul à sa porte juste en lingerie, donc dix minutes plus tard on était devant la porte du mec j’avais mis un manteau je l’ai retiré devant la porte après s’être assuré qu’il n’y avait personne dans les couloirs. J’étais juste en string, bas et Talons.

Loïc s’est caché et j’ai frappé. Le mec est venu m’ouvrir il était en boxer et t-shirt beau mec de 23 24 ans il a dit oui et je lui ai dit :
- " Je t’ai vu tout à l’heure et comme je n’aime pas être seule, je suis venu voir si tu voulais de la compagnie "
Il m’a dit :
- " C’est une blague ?! "
Je lui ai répondu que non, il m’a dit :
- " entre "

Une fois dans sa chambre il m’a dit :
- " t’es directe comme fille ! "
Et il m’a poussé sur le lit il a retiré mon string et tout de suite il m’a fait un cuni incroyable qui a duré plus d’une heure il m’a donné plus de trois orgasmes, et il m’a dit :
- " Je suis en couple et je n’ai pas envie de la tromper "
Il a aussitôt rajouté :
- " C’est OK pour les cuni et les pipes, mais c’est tout "

Je l’ai sucé aussitôt, il a joui dans ma bouche il gémissait comme un fou et direct il m’a refait un cuni pour un quatrième orgasme, je suis en suite sortie de la chambre Loïc m’a tout de suite donné mon manteau, je lui ai dit :
- " Désolé ça a été long
Il m’a dit :
- " Non c’était très excitant comme situation ! "
On est remonté à notre chambre là les deux mecs nous attendaient devant la porte ils nous ont dit :
- " C’est notre dernier soir on voudrait encore profiter une dernière fois "
On a joué ensemble et j’ai pu passer ma dernière nuit avec Loïc, m’endormir et me réveiller dans ces bras.

2 Commentaires

  • Merci Sophie, encore une aventure très stimulante....

  • Bonjour Sophie

    Merci pour cette magnifique histoire qui me confirme une nouvelle fois que quand les règles du jeu entre époux sont claires, c’est une magnifique partition qui se joue.

    Cette belle notion de partage en toute simplicité permettant de vivre une histoire sans faux semblent et sereinement.

    je conclurai en disant " Qui donne reçoit "

    Au plaisir peut être un jour de vous croiser sur Paris et d’y écrire une nouvelle page de votre histoire pour le plus grand plaisir de votre mari .

    David
    coquinrondsympa@yahoo.fr

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription