Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de personnes candaulistes >

1 ere fois

! Signaler un contenu abusif

Bonjour à tous
Cela fait plusieurs fois que ma femme (Clara) et moi lors de nos préliminaires ou pendant nos relations, parlons d’un autre homme qui lui fait l’amour.

Cela a débuté la 1ere fois, lors d’un cocktail où elle était seule. Un homme l’avait dragué. Elle l’avait trouvé très séduisant et charmant. En rentrant, elle m’en avait parlé en rigolant et en me disant que je devais faire gaffe car si elle avait été célibataire, il aurait fini sur dans son lit.

Lorsque nous nous sommes couchés, je l’ai caressé. Elle était particulièrement excitée. C’était cet homme qui l’avait excité. Avant d’aller la lécher, je lui demandais si elle imaginait qu’il l’aurait léché.
Sa réponse se fit immédiate. Elle me repoussa et se jeta sur mon sexe pour le sucer. Je fus surpris tout d’abord mais très vite je l’encourageais à me montrer comment elle l’aurait sucé. Elle me prodigua une pipe d’un autre monde.
Quand j’ai voulu la prendre en missionnaire, elle m’a repoussé et m’a présenté ses fesses pour la prendre en levrette. Je peux dire que je l’ai prise vraiment fortement en la traitant de salope, de cochonne et j’ai joui très rapidement.

Par la suite, nous avons renouvelé l’expérience en fantasmant sur d’autres hommes. Il n’y a pas eu de variante. Elle adorait me sucer et me montrer comment elle aurait sucer puis elle se retournait et je la prenais systématiquement en levrette. Elle m’avoua avec le temps que cela lui permettait d’imaginer que c’était l’homme que lequel elle fantasmait qui la prenait.
Je n’aurais jamais pensé lui proposer de réaliser ce fantasme jusqu’à la semaine dernière où elle m’a téléphoné pour m’informer qu’elle allait à un cocktail. Elle n’allait pas rentrer tard me dit elle.
Vers 21h, j’appelais Clara pour savoir comment cela se passait.
Très bien. C’est sympa. On m’a même invité à diner.
C’est qui "on".
Un homme....
Et tu as dit quoi ?
Rien. Je vais pas dire oui.
Je ne sais pas pourquoi j’ai répondu : Et pourquoi ?
Clara a été surprise de ma question ; Ben si je dis oui, tu crois pas que cela va s’arrêter à un simple diner.
Là encore, avec le recul je suis surpris d’avoir répondu : Et pourquoi ?
Clara a rigolé. Tu penses pas que si un homme t’invite à diner, tu dines et tu repars comme tu es venus. Tu attendrais pas quelque chose toi en retour après qu’une femme t’es dit oui pour le restau ? Comme tous les hommes, tu voudrais me sauter.
C’est vrai. Tu as raison. Ben fais le comme tu le sens alors.
Tu es ok alors pour que j’aille diner ?
Ben oui. C’est toi qui gère. Dans ma tête, je m’imaginais un flirt voir un flirt un peu poussé avec bisous et mains baladeuses mais rien de sexuel. Je trouvais cela très excitant de savoir qu’elle allait gérer seule, de l’imaginer en train de l’embrasser, de se faire peloter.
Super ! je vais de ce pas lui dire que je suis dispo et je te tiens au courant.
J’ai reçu un sms quelques minutes plus tard où Clara l’informait qu’elle quittait la soirée pour aller diner avec Marc. Je fus surpris de lire son prénom. Cet inconnu au départ prenait forme.
Je n’ai reçu qu’un sms vers 23h où Clara me disait qu’elle rentrait et qu’elle serait là d’ici 1/2 heure. Au vue de l’heure du retour, j’étais rassuré et un peu déçu. Il n’y avait pas eu de suite au diner. J’espérais que des bisous avaient été au moins échangés. Je l’imaginais dans la voiture en train de l’embrasser. J’imaginais Marc la caressaer sous sa jupe . En tout cas je n’étais pas prêt à recevoir un sms où elle m’aurait annoncé qu’elle allait à l’hôtel ou ailleurs.
Quand elle a franchi la porte, je me suis approché d’elle pour l’embrasser. Elle a eu un mouvement de recul.
Attends je vais prendre une douche.
Pourquoi ? tu peux au moins me faire un bisou et me raconter ta soirée.
Elle a baissé les yeux et m’a répondu : je sens l’homme.
Ca veut dire quoi que tu sens l’homme ?
Ben tu crois quoi. Je l’ai remercié pour le diner.
Vous vous êtes embrassés ?
Un peu oui.
Il t’a touché ?
Non.
Tu l’as touché ?
Oui
Mais quand ?
Quand il m’a raccompagné à ma voiture ,dans le parking souterrain.
Tu l’as branlé ?
Oui
Comment tu l’as fait jouir
Il était debout contre la voiture et je l’ai branlé. C’était existant de le faire dans le parking en sachant que quelqu’un pouvait arriver.
Tu l’as fait jouir comme cela.
Clara a hésité . Alors ? Non pas comme cà.
Comment alors ? Et là j’ai compris qu’elle avait du le sucer. c’est pour cela qu’elle sentait l’homme. Je me suis approché et je l’ai forcé à m’embrasser. Elle sentait le sexe.
Cela m’a terriblement excité. J’avais des images pleins les yeux d’elle en train de le sucer.
Je l’ai poussé contre le canapé et j’ai soulevé sa jupe pour la prendre debout en levrette.
Tout en la baisant, je lui posait plein de questions. Si elle avait aimé (oui beaucoup) , si sa bite était grosse (non) , si elle avait joui (oui en se caressant pendant qu’elle le sucé) , si elle avait eu envie de baiser (non), si elle avait avalé quand il a joui (oui. Ce qu’elle ne fait pas habituellement avec moi).
Juste avant de jouir je me suis retiré et je lui ai demandé de venir me sucer. J’ai joui dans sa bouche comme Marc l’avait fait. Mais elle a tout recraché.
Clara m’a expliqué ensuite qu’elle n’aimait pas le goût de mon sperme mais que celui de Marc lui plaisait.
Depuis maintenant 5 jours, nous baisons tous les soirs en parlant de cette expérience.
Je sais que j’ai envie qu’elle recommence à sucer.

3 Commentaires

  • Super excitant merci. Votre femme se libère grâce à vous un grand bravo. J’espère la même chose !

  • Pardon, mille excuses ya erreur, c’était pour une autre destination, désolé.

  • Suis très jouissif et fort au lit, Je la ferai jouir à flot votre Clara, promis. Disponible, juste une photo d’elle pour commencer, merci. Dans l’attente de vous lire embrassez Clara de ma part.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription