Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

1 er Week end a Trois

! Signaler un contenu abusif

Bonjour à tous notre troisième contribution,

Pour notre anniversaire de mariage nous avons décidé d’organiser un petit week-end en amoureux avec son amant.

Habituellement nous ne pratiquons le candaulisme qu’avec des inconnus et Pauline ne couche jamais deux fois avec le même homme. Je sais malgré tout qu’elle a un amant et accepte qu’elle le voit une fois par semaine et parte de temps en temps en week-end avec lui.

Pour l’occasion j’ai donc accepté de le rencontrer et de le laisser fêter notre mariage avec nous. Il nous donc rejoins dans la maison que nous avions loué. A son arrivé surprise un peu amère forcé de constater que je le connaissais puisque c’est l’ex d’une de nos amies avec qui je ne m’entendais pas trop à l’époque. Je m’attendais à l’un de ses collègues mais pas à ce type. Un peu déçu l’excitation est un peu retombée. J’ai même ressenti de la jalousie savoir que j’avais autorisé Pauline et lui d’avoir des rapports non protégés et que j’avais plusieurs fois bu son sperme en nettoyant Pauline.

Malgré tout la première soirée c’est bien passée on n’a pas commencé de suite. Nous avons diné et pas mal bu. Arrivé au dessert Pauline et revenu de la cuisine entièrement nue elle a commencé par me caresser et m’a fait une fellation. Edouard a commencé à se masturber en nous regardant. Je dois reconnaitre qu’il est plutôt bien monté. Pendant qu’elle a pris son sexe dans la bouche j’ai commencé à la préparer et l’ai prise en levrette. Pour ce premier soir nous sommes restés assez sages. Nous avons pris chacun notre tour Pauline qui avait l’air de prendre énormément de plaisir. Il est venu en elle et je suis venu en second.

Après une bonne nuit de sommeil je me suis réveillé seul et suis descendu pour prendre mon petit déj. Pauline était entrain de s’essuyer le sperme qu’elle avait sur les seins. Edouard ajoutant qu’elle adorait les fellations au réveil. La journée c’est ensuite déroulée normalement avec une sieste crapuleuse dans l’après midi juste elle et moi.

Pour notre dernière soirée nous avons remis ça repas, boissons et sexe. Edouard a commencé par faire jouir Pauline en lui faisant un super cunnilingus. Puis il l’a retourné et a commencé à la sodomiser en pénétrant d’un coup ma chère et tendre. Puis avant de commencer de m’occuper de Pauline j’ai pris le sexe d’Edouard en bouche. A ce moment me femme nous a regardé en se caressant un m’insultant de petit cocu et me demandant si j’aimais la bite qui la faisait jouir. Après dix bonnes minutes à m’exciter sur son sexe nous sommes revenu sur Pauline et avons pratiqué une double vaginale. Ce n’était pas notre première mais c’était la première fois que notre partenaire ne portait pas de capote il est venu très rapidement j’ai senti son sexe tressaillir et son sperme a commencé à dégouliner sur mes testicules. Pauline a jouit quasi en même temps ce qui m’a également fait venir.

Pauline et Edouard ont ensuite passé la nuit ensemble je les ai entendu faire l’amour au réveil et me suis masturbé en les écoutant. Elle a l’air de prendre énormément de plaisir avec lui. Pour le restant de la journée seul Edouard a eu le droit a ses faveurs. J’ai pu les regarder pour leur dernière fois du week end et nous sommes rentré.

Arriver à la maison elle dégouliné. Nous avons fait l’amour ça a duré 5 min montre en main ;-) et elle a pris sa douche.

Elle m’a remerciée d’avoir accepté ce week-end avec lui et m’a dit qu’elle m’aimait plus que jamais.

Enfin bref un anniversaire très intéressant qui a réveillé en moi un sentiment de jalousie que je n’avais pas ressenti depuis longtemps. Mais c’est aussi pour ça que nous pratiquons cette activité.

Damien

3 Commentaires

  • Pour nous oui nous faisons quelquefois des WE a trois avec son amant de cœur , mais certaines dates anniversaires sont sacrées et nous ne mes passons que seuls a nous deux. Ces dates sont celles de notre première rencontre et celle de notre mariage. Se sont deux dates sacrées que nous nous réservons pour nous deux. Une autre date est symbolique : la date de sont premier amant : c’est la soirée qu’elle passe seule avec sont premier amant qu’elle voit toujours. Une autre date symbolique est celle ou ma femme a rencontrée son amant de cœur. Sont amant de cœur est le seul homme (a part moi) dont elle soit tombée amoureuse, et avec qui elle a fait une première fois l’amour sans me demandé mon avis. Son amant savait qu’elle était mariée et qu’il n’avait rien a espérer d’elle sauf qu’elle se donne à lui certains jours ou soirs. Le jours même mon épouse m’a mise au courant et elle m’a fait connaître son amant de cœur. Je l’ai accepté tout comme lui m’a accepté. Tout comme il a accepté aussi que ma femme se donne a d’autres hommes ; pour notre plaisirs de candauliste.

  • J’aime beaucoup cette aventure et lire que le sentiment de jalousie est aussi un des paramètres qui épice parfois une aventure candauliste. Merci Damien

  • Belle aventure d un week end avec une complicité inattendue pour mr et un anniversaire qui marquera Pauline il y avait tout : l excitation un peu d alcool, un double ,la situation cando et enfin le cocufiage c est superbe vous êtes jeunes profitez de ces moments intenses et pour conclure lorsque nos femmes trouvent un homme a leur goût soyons patients et essayons de les emmener sur des moments comme ceux là la bise à vous 2

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription