Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >

1 er fois ou mr a jouet au mari trompé et soumi

! Signaler un contenu abusif

Voilà après de long mois de discutions nous avons franchi le pas du jeux candauliste soumi.
Pour moi un vrai bonheur de pouvoir inverser les rôles car dans notre vie c est monsieur qui est naturellement dominateur là un régal de pouvoir le soumettre à tout un tas de choses, de plus notre partenaire de jeux était très joueur .
Même si on est peut être aller trop loin ce vu un super moment et encore plus par la suite car durant tout le reste du week-end mon mari a voulu reprendre sa place de male dominant et tout le week-end je lui ai été totalement dévouée. Il était excité comme jamais, à vouloir prouver que c’était lui le boss. Ce ne fut que du bonheur pour moi durant ce jeux et par ce qui a suivie

2 Commentaires

  • Bonjour à vous deux,
    je m’appelle Stéphane et je suis scénariste. Votre histoire est très excitante, candauliste moi-même, j’écris un film sur le sujet et j’aimerais discuter avec des couples, en particulier assez jeunes, qui le pratiquent.
    Combien de fois avez-vous participer à ce genre de jeux ?

  • Bonjour

    Merci pour ce partage d’expérience
    Il y a plein de façon de titiller son instinct : vous offrir à un homme plus agé, voir
    e avec lui si ça l’exciterait de ne pas assister mais de lui envoyer des selfies, ou de lui raconter ensuite...

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription