Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de complices de couples >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

1 comment tout a continuer par club echangiste

! Signaler un contenu abusif

nous avons discuter longtemps du salon de l’érotisme avec ma femme. Nous sommes allées aux sex-shops mais cela ne nous plaisait pas trop. Nos vacances se passent a la mer et une plage naturiste est plus éloigne des textiles. J’entraîne ma femme a la nudité mémé si cela est compliqué pour elle. Toujours sans forcer le truc, un jour elle me dit son envie d’aller y séjourner. C’est cool et là, on est sur la plage tout le week end . Il y a des hommes nus avec des sacrés engins entre les jambes et ma femme n est pas insensible. On baisera sereinement il n y a pas de gamins. Une expérience essentielle a la suite et toujours sans calcul.
Nous avons fait quelques commandent sur le net. Les mois passent et les discutions tournerons autours de tous les sujets. Ils sont alimentés par Brigitte L et son émission. Le sujet du moment est le club échangiste. Je surf sur le net pour une visite virtuel d’ un club. J’en parle a ma femme qui veut voir le site. Une fois trouver, nous nous décidons pour une soirée de voyeur. Ma femme est sans grande interrogation sauf sur sa tenue vestimentaire. Nous choisissons de prendre le repas sur place. Je tel au club pour réserver et hop l’excitation monte d’un cran. La personne me demande si nous connaissons le club. Je lui dis que non et il m explique simplement le fonctionnement. J’en parle aussitot a ma femme. La soirée approche et tout est en place. La garde des enfants, le club libertin loin de la maison sait on jamais, la tenue de Bea. Tout est O K.
Nous déposons nos enfants et profitons de l’apres midi shopping. La soirée arrive et nous nous nous préparons enfin surtout Bea. Elle porte une robe noire assez courte avec des bas qui tienne par miracle. Elle ne porte pas de soutien gorge et cela se remarque avec ses gros seins. Je ne peux m’empêcher de la taquiner sur l effet qu elle va produire sur les hommes, cela réconforte son soi. Nous sommes dans la voiture et roulons. Nous arrivons sur le parking et on se dirige vers la porte. Le club est en ZI. Ma femme me demande si on y va a quelques pas de la porte d’entrée ?? Je lui dis et la réconforte en lui disant, on part si cela va pas. Je sonne , la porte s’ouvre et une ravissante dame diaboliquement vêtue nous fait entrer. Le vestiaire nous permet de prendre la température et de nous sentir a l’aise. Je regarde ma femme qui me sourit et cela nous permet de rentrer, de pousser la porte. Je passe devant et nous découvrons une grande salle avec une tablé de gens . On nous invite a rejoindre la tablé deux places nous sont reservés.

2 Commentaires

  • Ouahou quel beau début !! La suite svp :)))

  • nous nous installons face a face et a coté de nous des libertins des vrais. Les dames portent des vêtements très oui très sexy. Je n ose pas trop les regarder car je ne regarde pas leurs regards mais leurs bustiers. Les seins ressortent de leurs corsets pour certaines tandis que d autres ont les seins sont carrément a l’air. Il faut se repoudrer et elles se levent. Les diablesses ont les fesses a l air quand elles se retournent et leurs jupes tres tres courtes. Je fais du pied a ma femme pour qu elle regarde mais il y a un autre pied. C est mon voisin qui fait du pied a ma femme sans chaussure le bougre. Je crois qu elle sait que c est mon voisin car je remarque qu elle est tres avancé sur la table et le regarde. Je lui parle et elle me dit dans le brouha que mon voisin a mis son pied entre ses jambes. Je lui fais un clin d oeil et laisse faire les choses. Je suis heureux dans mon for inter rieur. Le repas se termine par la musique et l’arrivée d’autres couples. La table est débarrassé et nous nous levons et hop sur la piste de danse.
    Ma femme me raconte comment son pied est venue entre ses cuisses. Il lui a d abord demandé si c etait la premier visite au club. Elle a dit oui puis lui a demandé si cela ne lui faisait pas peur avec tout se qui se raconte. Elle lui a dit non en riant et hop il a commencé par lui mettre son pied nue en contact. Elle me l a dit mais je parlais avec les autres personnes et elle ne se sentait pas en danger avec ce bel homme. Il lui a parlé mais elle n entendait pas alors il lui a dit de se rapproché de la table. Une fois bien rapproché, il a enfoncé ses orteils et surprise elle a écarté les jambes d’ou il les a enfoncés deux fois plus. Cela a durée et elle a commencé a avoir envie alors elle a pris son pied pour bien le positionner sur son minou. Je lui dis t as aimé elle me dit oui alors la soirée se poursuit.
    Les couples se bousculent non il rentre en contact. Ils se touchent et dansent ?? se caresse . Ma femme et moi allons nous mettre a l’écart pour admirer tout se monde. Il se fait tard et je dis a ma femme que le depart est proche. On va faire le tour et la elle me montre une entrée ou du monde rentre et sort.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription